ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malibu & Wolverine

2 participants

Aller en bas

Malibu & Wolverine Empty Malibu & Wolverine

Message par Malibu Mer 6 Avr - 13:20

Salut à tous,

Philippe, 47 ans, chef de projet informatique, je vis sur Nantes.
Je joue depuis juillet 2015, un peu en journée (quand je peux du boulot) et sinon pas mal les soirs & WE.

J'ai 2 comptes (le 2ieme créé car on était pas assez nombreux en Gdc !!), que je souhaiterais faire venir chez vous :

- Malibu (Hdv 8.5 depuis peu) : juste posé les nouveaux pièges (hors tesla), nouvelles réserves, reine et la 4ieme AA, et les murs.
- Wolverine (Hdv 7.5) : juste posé les nouveaux pièges, nouvelles réserves et les murs.

ID du clan pour voir les comptes : #YQ8RLU2L (c'est quand même plus pratique que de coller les screens ici ^^).

Le clan ou je suis est un clan familial qui peine a recruter, qui ne fait qu'une GdC par semaine (et on a du mal à etre 10 actifs), avec plusieurs joueurs casual qui n'apprennent pas de leurs erreurs, et surtout ou chacun fait comme il veut (ce qui devient assez gênant quand on est 3 hdv8 à être passés hdv9 ensemble et qu'un des Hdv9 à déjà posé toutes les nouvelles défenses y compris les deux Arcx).
Bref, c'est pas du tout optimisé pour les GdC Sad

Je souhaite donc intégrer un clan pro GDC, qui est le pan de jeu que j'aime le plus sur Clash.

Niveau compo je maitrise Full Drags, Gowipe et Gohog.
Sur Malibu j'ai monté les drags 4 (pour aider les autres HdV du clan pour les GdC), aucune troupe 9 maxée pour l'instant donc (j'etais parti sur gowiwi avec 10 sorcières mais la mise à jour m'a stoppé net !).

Concernant ma candidature, mon clan actuel est en passe d'atteindre le niveau 5 (plus que 2 victoires et ce sera bon), je pense les accompagner jusque la, si cela est possible pour vous (2 a 3 semaines selon ce que donnent les résultats de nos guerres donc).

Sinon ma candidature à été validée par Maxlor, mais je lui ai dit que je ferais quand même un post ici pour me présenter.
N'hesitez pas à me dire si ma présentation n'est pas suffisamment complète.

Malibu

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Malibu & Wolverine Empty Re: Malibu & Wolverine

Message par flowrock Mer 6 Avr - 17:35

Salut !
Merci pour ta candidature. Maxlor a eu raison de valider ta candidature tu correspond au type de profils que l'on recherche (adulte / passionné des gdc / intéressé pour developper un profil war / des bases en compo hybride).

Je pense que le plus simple serait qu'on puisse parler ensemble sur Line (app de messagerie gratuite qu'on utilise dans le clan) pour notament discuter ensemble du timing de ton arrivé et aussi des évos de ton compte car tu es à un moment crucial et sensible en tant que T8,5.

Tu peux m'ajouter sur Line via mon ID: flowrockclashmaniac

À très vite
Flow Wink
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum