ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malibu & Wolverine

2 participants

Aller en bas

Malibu & Wolverine Empty Malibu & Wolverine

Message par Malibu Mer 6 Avr - 13:20

Salut à tous,

Philippe, 47 ans, chef de projet informatique, je vis sur Nantes.
Je joue depuis juillet 2015, un peu en journée (quand je peux du boulot) et sinon pas mal les soirs & WE.

J'ai 2 comptes (le 2ieme créé car on était pas assez nombreux en Gdc !!), que je souhaiterais faire venir chez vous :

- Malibu (Hdv 8.5 depuis peu) : juste posé les nouveaux pièges (hors tesla), nouvelles réserves, reine et la 4ieme AA, et les murs.
- Wolverine (Hdv 7.5) : juste posé les nouveaux pièges, nouvelles réserves et les murs.

ID du clan pour voir les comptes : #YQ8RLU2L (c'est quand même plus pratique que de coller les screens ici ^^).

Le clan ou je suis est un clan familial qui peine a recruter, qui ne fait qu'une GdC par semaine (et on a du mal à etre 10 actifs), avec plusieurs joueurs casual qui n'apprennent pas de leurs erreurs, et surtout ou chacun fait comme il veut (ce qui devient assez gênant quand on est 3 hdv8 à être passés hdv9 ensemble et qu'un des Hdv9 à déjà posé toutes les nouvelles défenses y compris les deux Arcx).
Bref, c'est pas du tout optimisé pour les GdC Sad

Je souhaite donc intégrer un clan pro GDC, qui est le pan de jeu que j'aime le plus sur Clash.

Niveau compo je maitrise Full Drags, Gowipe et Gohog.
Sur Malibu j'ai monté les drags 4 (pour aider les autres HdV du clan pour les GdC), aucune troupe 9 maxée pour l'instant donc (j'etais parti sur gowiwi avec 10 sorcières mais la mise à jour m'a stoppé net !).

Concernant ma candidature, mon clan actuel est en passe d'atteindre le niveau 5 (plus que 2 victoires et ce sera bon), je pense les accompagner jusque la, si cela est possible pour vous (2 a 3 semaines selon ce que donnent les résultats de nos guerres donc).