ClashManiac: le forum du clan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max

3 participants

Aller en bas

HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max Empty HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max

Message par Fëanør Jeu 18 Fév - 13:33

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide de moi, je m'appelle Alexis, étudiant de 23 ans. J'ai commencé Clash of Clan le 1er septembre 2015.
Devenu un pilleur fou, j'en suis à 300 millions d'or et d'elixir et 500'000 d'EN
Passé HDV 8 début décembre, aujourd'hui j'ai fini de maxer les murs, plus que les Tesla et les pièges et mon vivi est complètement maxé.

Voilà mon clan: Id de clan: #QGG8PJP / nom: Altoal avec 15 joueurs / Nom IG: Fëanør

HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max 927050image450

Je suis dans un clan où on se connaît tous mais ils n'attachent pas autant d'importance aux GDC, et une par semaine ne me suffit pas, ça en devient frustrant ^^
Je n'ai pas énormément d'étoile car j'ai commencé les GDC depuis la fin de l'HDV 7 et mes 2 attaques me servent pour faire 3 étoiles sur des adversaires ayant 1 ou 2 étoiles.
Je maîtrise le Full Drag, le Gowipe, et le GoHog. Toutes les troupes de ces compo sont maxées, ainsi que les sorts (sauf sorts noirs).

Une fois mon HDV maxé je souhaite depuis un moment faire un HDV 8,5 (jusqu'à HDV 9 maxé, je ne pense pas faire d'HDV 10 vu le temps que ça prendra de monter les murs 10)  je cherche donc surtout un clan où les HDV 8,5 sont privilégiés et rentre dans une stratégie de clan.
J'ai vu que votre clan n'intègre que des HDV 8 - 8,5 - 9, donc je me dis que mon idée de faire un HDV 8,5 ne sera pas inutile.

Si vous avez d'autres question pour des précisions que j'ai oublié, n'hésitez pas Smile

Fëanør

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max Empty Re: HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max

Message par flowrock Jeu 18 Fév - 15:06

Salut
Merci pour cette très bonne présentation assez complète.

Question GdC tu sera servi chez nous car on joue pour ça :-)
Tu peux postuler IG, en précisant que ta candidature a été validée par flow sur le forum du clan.

Il faudra aussi que tu installe l'application Line pour les GdC.

@ très vite !
flowrock
flowrock
Admin

Messages : 271
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 40
Localisation : Isère

https://clashmaniac.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max Empty Re: HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max

Message par Fëanør Jeu 18 Fév - 17:13

Merci Smile

Candidature envoyée!

Fëanør

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max Empty Re: HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max

Message par zango Ven 4 Mar - 16:41

Bienvenu chez les maniacs Fëanør !! et super pour ton intégration
zango
zango

Messages : 77
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 38
Localisation : Albi

Revenir en haut Aller en bas

HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max Empty Re: HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max

Message par Fëanør Ven 4 Mar - 19:34

Merci à vous! Ambiance, entraide au top et de la gdc non stop, je ne pouvais rêver mieux!

Fëanør

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max Empty Re: HDV 8 - Troupes GDC max - mur 8 max

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum